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TD – 2020-2021 - www.lex-publica.com - © M. Coulibaly                          2/33




                       Quelles tâches faut-il accomplir au vu de ce dossier ?




             I. Étudiant(e)
            II. Enseignant(e)
                                                 I. Étudiant(e)



             Mademoiselle / Monsieur, voici les quatre (4) tâches qu’il est vous impérativement demandé
               d’accomplir avant de vous rendre à la séance de travaux dirigés consacrée au présent dossier.


               ▼ À faire dans l’ordre (de 1 à 4) :



               1. Lire et retenir (c’est-à-dire mémoriser) les définitions de la tâche n° 1 (Voir page 5
            de ce dossier).
                  Au cours de la séance de travaux dirigés, l’enseignant demandera ces définitions à des étu-
                  diants choisis aléatoirement, à raison d’une définition par étudiant sollicité.
                   Une mauvaise réponse peut entraîner une réduction de la note semestrielle.
                                                            *








               2. Trouver et retenir (mémoriser) les réponses aux questions de la tâche 2 (Voir page
            7 de ce dossier).
                   Trouver les réponses sera un jeu d’enfant, car à la suite de chaque question figurent les nu-
                     méros des pages correspondantes du cours [Objet apparent et objet réel de ces questions].
                   Retenir les réponses, ce n’est pas les rédiger (pas de copie à rendre), mais les mémoriser.
                  En effet, au cours de la séance de travaux dirigés, l’enseignant posera ces questions à des
                  étudiants choisis aléatoirement, à raison d’une question par étudiant sollicité.

                   Une mauvaise réponse peut entraîner une réduction de la note semestrielle.
                                                            *







               3. Lire et retenir (mémoriser) les cinq étapes de la méthode du cas pratique (tâche
               n° 3 ; voir page 12).
               Ce travail doit être fait, car
                    Il vous permet d’avoir en tête la méthode avant de traiter le cas pratique de ce dossier ;
                    Avant de procéder, en cours de séance, à la correction du cas pratique, l’enseignant deman-
                     dera à un étudiant (pas forcément à celui qui s’apprête à exposer son travail) de dire de
                     mémoire les cinq (5) étapes de la méthode.
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