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TD – 2020-2021 - www.lex-publica.com - © M. Coulibaly 3/33
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4. Traiter le cas pratique (tâche n° 4 ; voir page 14). Plus précisément,
rédigez vos réponses aux questions du cas pratique, en prenant soin pour chaque ré-
ponse de respecter les cinq (5) étapes de la méthode qui sont rappelées à la page pré-
cédent l’énoncé du cas pratique,
puis relisez vos réponses en vous assurant que chacune d’elle
o respecte bien les cinq étapes de la méthode (intitulés à l’appui)
o et ne comporte, le cas échéant, ni d’erreur relative aux définitions de la tâche 1, ni
d’inexactitude concernant les connaissances de fond correspondant aux questions
de la tâche 2.
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II. Enseignant(e)
Cher (ère) collègue, voici ce que je vous engage à faire au cours de la séance de travaux dirigée
consacrée au présent dossier.
▼ À faire dans l’ordre (de 1 à 4) :
1. Demander que toutes les définitions de la tâche n° 1 (voir page 5) vous soient
exposées oralement.
Pour ce faire, choisir aléatoirement (et successivement, bien sûr) autant d’étudiants qu’il y a de
définitions, sachant qu’un étudiant ne se verra demander qu’une seule définition.
Une mauvaise réponse peut entraîner une réduction de la note semestrielle (Il vous appar-
tient d’en apprécier l’opportunité).
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2. Demander qu’il soit répondu oralement à certaines questions de la tâche n° 2.
Pour ce faire, choisir aléatoirement (et successivement bien sûr) autant d’étudiants que vous
retiendrez de questions, sachant qu’un étudiant ne se verra poser qu’une seule question.
Une mauvaise réponse peut entraîner une réduction de la note semestrielle (Il vous appar-
tient d’en apprécier l’opportunité).
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3. Demander à un étudiant (pas forcément à celui qui s’apprête à exposer son travail) de dire
de mémoire les cinq (5) étapes de la méthode.
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