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TD – 2020-2021 - www.lex-publica.com - © M. Coulibaly                         3/33


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                  4. Traiter le cas pratique (tâche n° 4 ; voir page 14). Plus précisément,
                       rédigez vos réponses aux questions du cas pratique, en prenant soin pour chaque ré-
                        ponse de respecter les cinq (5) étapes de la méthode qui sont rappelées à la page pré-
                        cédent l’énoncé du cas pratique,
                       puis relisez vos réponses en vous assurant que chacune d’elle
                          o respecte bien les cinq étapes de la méthode (intitulés à l’appui)
                          o et ne comporte, le cas échéant, ni d’erreur relative aux définitions de la tâche 1, ni
                            d’inexactitude concernant les connaissances de fond correspondant aux questions
                            de la tâche 2.
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                                             II. Enseignant(e)


             Cher (ère) collègue, voici ce que je vous engage à faire au cours de la séance de travaux dirigée
               consacrée au présent dossier.

               ▼ À faire dans l’ordre (de 1 à 4) :





               1. Demander que toutes les définitions de la tâche n° 1 (voir page 5) vous soient
            exposées oralement.
                  Pour ce faire, choisir aléatoirement (et successivement, bien sûr) autant d’étudiants qu’il y a de
               définitions, sachant qu’un étudiant ne se verra demander qu’une seule définition.
                   Une mauvaise réponse peut entraîner une réduction de la note semestrielle (Il vous appar-
                   tient d’en apprécier l’opportunité).
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               2. Demander qu’il soit répondu oralement à certaines questions de la tâche n° 2.
                  Pour ce faire, choisir aléatoirement (et successivement bien sûr) autant d’étudiants que vous
               retiendrez de questions, sachant qu’un étudiant ne se verra poser qu’une seule question.
                   Une mauvaise réponse peut entraîner une réduction de la note semestrielle (Il vous appar-
                   tient d’en apprécier l’opportunité).

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               3. Demander à un étudiant (pas forcément à celui qui s’apprête à exposer son travail) de dire
            de mémoire les cinq (5) étapes de la méthode.

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