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TD – 2022-2023 - www.lex-publica.com - © M. Coulibaly                    3/25

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                 4. Traiter le cas pratique (tâche n° 4 ; voir page 18). Plus précisément,
                     ƒ rédigez vos réponses aux questions du cas pratique, en prenant soin, pour chaque ré-
                      ponse, de respecter les cinq (5) étapes de la méthode qui sont rappelées à la page précé-
                      dent l’énoncé du cas pratique,
                     ƒ puis relisez vos réponses en vous assurant que chacune d’elle
                         o respecte bien les cinq étapes de la méthode (intitulés à l’appui)
                         o et ne comporte, le cas échéant, ni d’erreur relative aux définitions de la tâche 1, ni
                           d’inexactitude concernant les connaissances de fond correspondant aux questions de
                           la tâche 2.
              Â En cas de manquement à l’une quelconque de ces obligations, la sanction sera automatique-
                 ment :
                   o Zéro avec sursis, s’il s’agit d’un premier faux pas (méthode uniquement)
                   o Zéro ferme, en cas de récidive (méthode uniquement).
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                                            II. Enseignant(e)


           ™ Cher (ère) collègue, voici ce que vous vous êtes engagé(e) à faire au cours de la séance
              de travaux dirigée consacrée au présent dossier.

              ź À faire dans l’ordre (de 1 à 4) :



              1. Demander que la moitié des définitions de la tâche n° 1 (voir page 5) vous soient
           exposées oralement.
                 Pour ce faire, choisir aléatoirement (et successivement, bien sûr) autant d’étudiants qu’il y a de
              définitions, sachant qu’un étudiant ne se verra demander qu’une seule définition.
              Â Si un étudiant sollicité ne restitue pas correctement (de mémoire, bien sûr) la définition qui lui
                 est demandée, la sanction sera automatiquement :
                   o Zéro avec sursis, s’il s’agit d’un premier faux pas (définitions ou questions de cours) ;
                   o Zéro ferme, en cas de récidive (définitions ou questions de cours).
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              2. Demander qu’il soit répondu oralement à la moitié des questions de la tâche n° 2.
                 Pour ce faire, choisir aléatoirement (et successivement bien sûr) autant d’étudiants qu’il y a de
              questions, sachant qu’un étudiant ne se verra poser qu’une seule question.
              Â Si un étudiant sollicité ne répond pas correctement (de mémoire) à la question qui lui est posée,
                 la sanction sera automatiquement :
                   o Zéro avec sursis, s’il s’agit d’un premier faux pas (question de cours ou définition) ;
                   o Zéro ferme, en cas de récidive (question de cours ou définition).
                                                           *
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